Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkancielle
13 février 2011

Présentation

Bonjour.

Je m'appelle Brigitte, j'ai 52 ans. Mes passions sont les loisirs créatifs, notamment le tricot et le crochet.

Je propose de vendre mes créations à des prix raisonnables. Mes modèles sont modulables, vous choississez la taille, la ou les couleurs ou les décorations éventuelles. 

real_3989_chaton_endormi_sur_pelote_de_laine

Comment passer commande ?

Il suffit de m'envoyer un e-mail à cette adresse : 

brigittegarcia13@hotmail.fr.

Vous y préciserez le modèle et les caractéristiques demandés. Si le modèle n'est pas disponible, un délais sera nécessaire pour la fabrication. 


Le paiement :

Celui-ci se fera par chèque à l'adresse suivante : 

479 impasse des genévriers

13320 Bouc Bel Air.

Le colis ne sera envoyé qu'après reception du chèque et ce dernier encaisser qu'une fois le produit reçu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arkancielle
Publicité
Publicité